jeudi 6 août 2009

Dernière écho...

Voila, c'est fini maintenant les échos, la prochaine fois qu'on te vois ce sera en vrai ! J'ai hâte !
Tu as bien grandi - euh grossi, tu as pris 700g depuis la dernière fois, maintenant tu fais 2kg200, gygy estime ton poids à la naissance entre 3kg3 et 3kg5 mais ça reste une estimation, rien de sur la dedans... En tout cas moi ça m'irait très bien (plutot 3kg3, hein ça me semble plus facile pour moi) !Les photos n'étaient pas terribles, tu es trop grand maintenant. En tout cas tu as toujours la tête en bas, c'est bien. J'ai mis celle ne 3d tu es un peu caché derrière je ne sais quoi (le cordon ?) mais tu as l'air tout zen, on dirait que tu fais de beaux rêves...

2 commentaires:

  1. C'est génial ces photos en 3D, dommage que je n'ai pas pu en profiter......
    manue

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je trouve ça super, je ne savais pas que ça se faisait à l'hopital où je suis suivie, c'était une bonne surprise !

    RépondreSupprimer