lundi 10 août 2009

35 SA !

Eh oui, déjà 35 semaine aujourd'hui soit 232 jours de fait. Il n'en reste plus que 42, 6 semaines donc ! Tu mesures maintenant environ 42 cm de la tête aux talons.
La semaine dernière nous avons été a notre deuxième cours de préparation à l'accouchement. Quand partir à l'hopital, que faut il enmener, nous sommes paré ! Quoique en 6 semaines j'ai le temps d'oublier...
Demain, c'est officiellement le début de mon congé maternité, mais heureusement que j'ai pris mes congés à moi avant, je ne pense pas que j'aurais pu travailler jusque maintenant. Et encore j'ai de la chance, ça ne fait que 2 jours que j'ai les pieds qui enflent, je n'ai pas mal au dos, je n'ai d'ailleurs mal nul part et à par être fatiguée, tout va bien, juste mon gros bidon qui pèse... Bon, je dois dire que tes galipettes ne sont pas toujours très agréable, mais je suis quand même contente de te sentir bouger !

Je me suis inscrite aujourd'hui au swap gros bidou (oui oui je rentre parfaitement dans les critères !) alors si vous aussi vous êtes partantes, c'est ici que ça se passe

1 commentaire:

  1. Les dernières semaines sont les plus longues, mais profites en, c'est merveilleux de sentir son bébé.....
    Manue

    RépondreSupprimer