mardi 30 juin 2009

L'allaitement grande question....

Je suis tombé sur cet article sur l'allaitement qui m'a interpelé. Autour de moi, il n'y a qu'une copine qui à allaité, pas beaucoup de monde dans mes références donc... En plus pour ta mamie Da ça n'a pas été, et ma maman à moi m'a dit qu'elle ne l'avait fait que pour moi, mais qu'elle n'avait pas retenté pour Chlo et Will, ça faisait trop mal... Alors oui j'ai un peu peur de pas y arriver puisque apparemment ce n'est pas si évident mais en même temps je veux vraiment le faire et si j'ai vraiment envie ça devrait marcher !!! Et puis il y a des réunions de préparation à l'allaitement au centre périnatal où je vais déjà pour l'haptonomie, c'est gratuit, je vais m'inscrire pour voir...

Un autre article que j'ai lu ici

2 commentaires:

  1. Je decouvre ton blog. Tu vas y arrriver c'est sûr!! Si tu veux quelques conseils ou si tu as simplement des questions, n'hesites pas à me le demander!!
    joyeuse grossesse!

    RépondreSupprimer
  2. Merci j'y penserai! Mais j'espère que tout se passera bien... Encore 50 jours et on sera fixé !

    RépondreSupprimer