jeudi 2 juillet 2009

J'ai testé...

Aujourd'hui, à 8h du matin, il fait déjà 25° et c'est le jour où je décide de tester mes bas de contention. Oui, j'ai rigolé quand le médecin me les a prescrit, je lui ai dit, en été, mettre des collants vous revez ! Il a rigolé aussi... et m'a dit on en reparlera quand il fera chaud... Du coup j'ai eu un peu peur, j'ai filé à la pharmacie les acheter. Mais en fait je n'en ai pas eu besoin, je suis en vacances, beaucoup à la maison et à la piscine donc finalement je ne les ai jamais mis. Et ce matin je me suis dit qu'au prix que ça coute autant les essayer ! J'ai prévu un programme chargé à pied, prise de sang, marché, banque.... Et ben vous me croyez (ou pas) mais malgré la chaleur, les bas c'est génial ! J'ai vraiment l'impression que ça me tient la jambe, au sens propre. C'est super agréable comme sensation j'ai les jambes légères.... alors qu'elles n'étaient pas vraiment lourdes avant ! Les essayer c'est les adopter ! Seul petit souci : ça reste un collant et moi les collants j'en déchire un par jour.... Va falloir faire trèèèèès attention !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire