vendredi 24 juillet 2009

Mon nouvel ami !

C'est mon coussin de grossesse/allaitement. Je l'ai eu la semaine dernière, le jour où justement j'avais acheté des housses de traversin... Ça tombe trop bien, du coup en 5 minutes il était emballé dans sa belle housse et hop déjà bien calé dans le canapé. Un vrai plaisir ! Il est rempli de bille de liege, j'ai trouvé ça moins dégeu que le polystyrène, vient de Bretagne, chez fleur de sarrasin et à une légère odeur de .. liège ! Humm j'adore Dans le lit, on a eu un peu de mal à composer au début, maintenant c'est comme si on était quatre (oui oui, moi et toi, tu prend quand même un peu de place, ton papa et le coussin !) et le lit ne s'est pas agrandi... Mais en quelques nuits j'avais trouvé LA position idéale. Depuis, c'est que du bonheur !Quelques positions à adopter avec votre coussin - Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire