mercredi 22 juillet 2009

En 0-3 mois (du 1mois 1/2 c'est ça ?!) :
5 bodys manches courtes
3 bodys manches longues
1 pyjama
3 pyjamas fins
1 jogging
1 pull fin
1 chemise
1 combi en laine fine

4 commentaires:

  1. JE VOULAIS SAVOIR OÙ VOUS AVIEZ TROUVÉ CETTE COMBINAISON. MERCI

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je voudrai savoir en quelle taille est la combinaison et si par hasard elle serait en vente?
    j'ai une amie qui va accouché d'un petit garçon et qui a flashé sur cette combi mais bien-sûr elle n'est plus en vente

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    je voudrais savoir en quelle taille est cette combinaison et si par hasard elle serait en vente.

    j'ai une amie qui va accoucher d'un petit garçon et qui a flashé sur cette combi mais bien-sûr elle n'est plus en vente :(

    merci de me tenir au courant ;)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé elle n'est pas en vente ! Mais il me semble qu'elle vient soit de chez Z soit Okaidi, je vérifierais à l'occas'

    RépondreSupprimer