samedi 20 juin 2009

Les vergetures ne passeront pas par moi !

Voila le duo de choc ! J'utilise l'huile Weleda depuis 4 mois maintenant, j'adore ce produit. Et pour l'instant je touche du bois ! Bon, en général je n'en mets qu'une fois par jour, plutot le soir, c'est de l'huile il faut masser un peu et j'ai beaucoup, beaucoup de peau. Depuis deux semaines, j'ai complété par le gel Décléor que je met le matin, il rentre immédiatement, c'est rapide et je peux m'habiller tout de suite, j'aime beaucoup la texture. Par contre il a l'air plus chimique, l'odeur en tout cas est moins agréable...

En tout cas j'espère pouvoir reparler de ces deux produits aussi positivement d'ici 3 mois, pasque vraiment des vergetures j'en veux pas (tout le monde est d'accord avec moi là, hein ?) !!!

1 commentaire:

  1. Moi je me suis aussi tartinée d'huile d'amande douce mais malheureusement pour ma deuxième grossesse, j'ai eu deux toutes petits vergétures (mais on les voit presque pas, oufffff).
    Manue

    RépondreSupprimer