lundi 22 juin 2009

Haptonomie #3

Jeudi nous avions notre troisième scéance d'haptonomie ; C'était la scéance du père : il a eu droit lui aussi à son petit massage, aux effleurements, et après, c'était magique mais il n'était plus chatouilleux ! La sage femme a expliqué que c'était normal, il était dans sa base.... D'où l'importance d'être dans sa base le jour de l'accouchement, pour gérer la douleur et accompagner le bébé vers la sortie. J'ai eu moi aussi droit à mon p'tit massage, on a papoté, comme d'hab. La SF voulait nous montrer comment reconnaitre ta position pasque je n'y arrive pas trop, et ben elle n'a pas réussi non plus, tu t'es planqué tout au fond, petit loustic !

Ce matin, rdv à la Caf, ça y'est je sais tout et j'ai enfin un numéro d'allocataire. J'aurais ma prime le 6 juillet (c'est super précis leur truc !) et j'aurais 177 + 374 € (551€) pendant mon CP. Va falloir freiner sur les dépenses !!! Mais je devrais m'en sortir, on peut tout si on veut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire