mardi 16 juin 2009

Rendez-vous du 6ème mois

Hier, rendez-vous du 6ème mois chez le gygy. Tout va bien, mais il trouve que j'ai une mauvaise circulation sanguine, il m'a donc prescrit des bas de contentions niv2. Je vais passer les chercher à la pharmacie ce soir ou demain mais je ne suis pas trop sure de les porter, mettre des collants en plein été, alors que je n'ai même pas les jambes lourdes ça va être dur ! Enfin bon puisque c'est remboursé, et puisqu'il avait l'air convaincu que j'allais souffrir cet été, on va essayer....

Il m'a aussi demandé si je faisais encore des cauchemars, je lui ai dit que non, mais que je faisais toujours des rêves méga-bizarres, et là j'ai repensé au dernier rêve que j'avais fais, celui où il sort avec Chloé et où il veut refaire notre cuisine... Du coup je suis devenue toute rouge et j'en ai oublié tous les autres petits bobos de ma liste dont je voulais lui parler !

Comme autre rêve bizarre, je note avant d'oublier : j'ai aussi rêvé que j'accouchais d'un bébé chat, c'est étrange n'est ce pas ? Peut être pà cause de Dany qui m'a dit que mon bébé aurait beaucoup de cheveux, du coup j'ai pensé à Jérôme plein de poils, et du coup j'ai associé à un chat ???
Enfin une chose est sure, mon cerveau ne s'ennuie pas la nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire