dimanche 28 juin 2009

Premier opéra !

Après ton premier concert il y a un mois, ton premier opéra ! Et surement le dernier avant longtemps parce que d'ici à ce que tu sois en age de suivre un opéra de l'eau aura coulé sous les ponts...
J'ai donc vu Falstaff ce vendredi avec ta mamie Dany et ta tata Mumu (promis, je vais essayer de trouver mieux que tata Mumu comme p'tit nom !) Ça m'a bien plus même si nous avons eu un peu chaud, comme toujours à l'opéra et que l'endroit reste toujours aussi inconfortable, et encore j'ai la chance de pas être trop grande... En tout cas j'ai remarqué que tu réagis systématiquement à la musique classique, ton papa dis que tu apprécies les vibrations. Bon le concert des Who hier soir à la tv ça t'as aussi fait tournoyer, pourtant ça n'a rien de classique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire