mercredi 2 septembre 2009

Toujours rien...

Eh ben non je n'ai toujours pas accouché.... Pfffff c'est long maintenant, en plus c'est la rentrée tout le monde reprend le boulot c'est le calme absolu ici ! Bon j'en profite surtout que maintenant j'arrive enfin a faire la sieste, j'ai même dormi deux heures cet aprem ! Et pour passer le temps, je couds (heureusemùent que Dany m'a prété sa machine... ), sutout des couches mais aussi des surprises pour mon swap et avec tous les restes de serviettes et de fil je fais des jolies lingettes lavables ! Je vous les montres, elles sont trop belles en fait, c'est presque dommage de les utiliser ! Non j'rigole là ! Je l'ai fait bien grandes, pour pas se salir les mains (26x12 cm), en éponge, en microfibre, en velours,.... Y'a plus qu'a les tester sur tes p'tites fesses...

3 commentaires:

  1. Courage..!! bientôt la fin!
    Moi aussi je passe le temps entre la plage et ma machine à coudre!
    En tout cas c'est pas une perte de temps tout ce que tu fais, ça va bien te servir!! Super!!!
    Bon on compte les jours?! ++

    RépondreSupprimer
  2. Courage Manue ! Très jolies, tes lingettes....

    RépondreSupprimer