dimanche 13 septembre 2009

Citation du soir

Oui je m'ennuie.... Mes journées sont longues, je m'occupe à divers trucs mais je suis toujours dans l'attente de qqchose qui n'arrive pas c'est terrible grrrrr.
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare."
(Michel Dupuy, extrait de La Source et le feu). C'est bon signe, moi c'est super long là !
Demain ce sera J-7 ! 7 jours, c'est rien.... Et pourtant, ça faisait longtemps que le temps ne m'avait pas paru si long !

1 commentaire:

  1. coucou
    Allez c'est la dernière ligne droite avant le grand jour Courage ma belle.
    J'ai une superbe salle de bain mais plus d'eau chaude. Et oui l'Artisan a encore fait des siennes, en voulant installer le radiateur, il a noyé la chaudière. Du coup plus d'eau chaude et c'est pas prêt d'être réparé.
    Je trouve que cela fait long pour se doucher.
    C'est bien que tu puisses rester à la maison avec toutes ces grippes qui pointent leur nez, il vaut mieux
    Je t'appelle demain pour avoir des news plus....live
    Franceska

    RépondreSupprimer