lundi 14 septembre 2009

J-7 : premier monitoring

J'avais rendez vous ce matin pour mon premier monitoring, les choses se précisent ! On m'a d'abord fait patienter une demi heure en salle d'attente car beaucoup d'urgences apparemment. Après direction la salle d'examen, mise en place du monitoring et c'est parti pour 45 minutes de glandage en écoutant les battements du petit coeur d'Eliot ! Si j'avais su j'aurais prévu un bouquin, c'est pas que les battements de coeur ne m'interresse pas mais pendant 45 minutes, c'est un peu euh - répétitif je dirai. Mais je n'avais pas prévu, j'ai donc fait une petite sieste... Suite des examens : pipi bandelette (je sais pas si y'a une technique mais faut être super adroit pour faire ça !), tension (parfait) et auscultation. Et là super tout va bien, bébé bouge bien, les battements sont tout comme il faut et en plus, col ouvert à deux !!! C'est toujours ça de fait me dit la sf. J'ai croisé mon super gygy qui m'a dit que ça aller venir, il faut que je continue à me bouger. Plus facile a dire qu'a faire je marche un peu comme un pinguin en ce moment...

2 commentaires:

  1. He ben ! Ca y est, c'est parti pour l'accouchement ! A deux doigts d'ouverture, le travail est déjà commencé ! Si tu ne sens pas les contractions, c'est que tu dois être bien zen. A la prochaine en présence d'Eliot.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça oui j'espère bien que la prochaine fois que je vous vois c'est avec Eliot ! En attendant, j'ai toujours pas de contractions pourtant je suis méga attentive à tous ce que je ressens...

    RépondreSupprimer