vendredi 18 septembre 2009

Re-monitoring....

Deuxième monitoring ce matin, c'était lonnnnng je vous raconte :
10h, monito branché - 10h30 la sf trouve le résultat bof, je change de machine -11h30 des résultat ok mais un machine pas contente qui n'arrive pas à faire son analyse, bébé ne bouge pas assez soit disant, direction 1/2 heure de marche pour qu'il s'active - 12h de retour à la maternité, remonito - 12h45 machine toujours pas contente malgré des résultats ok (oui oui là Eliot est réveillé à 200% il doit aussi en avoir marre...), on se demande si j'ai pas des problèmes avec les ordinateurs, moi, vous vous rendez compte ! - 12h50, visite de mon gentil gygy qui trouve ça bizarre aussi, on se dit qu'on ne va pas insister ça doit être un jour sans... Du coup rdv demain matin à 8h pour la fin de la garde de mon gygy, histoire de recommencer tout ça pasque si la machine dit pas ok malgré des résultats ok c'est que c'est quand même bizarre donc on re-re-fait un monito... Pffffiou heureusement que Jérôme sera là ça me fera de la compagnie !
En tout cas on s'est dit avec Anne que c'était p'tet un signe d'un accouchement imminent, en plus nuit sans lune cette nuit ça a pas d'influence ça ??? Je cherche je cherche !
Sinon à l'auscultation tout va bien, col raccourci à 1 et ouvert presque à trois, ça avance ! (au moins un truc qui marche aujourd'hui !)

1 commentaire: