mercredi 3 juin 2009

Test O'beurk

Ce matin j'ai fait fait le test O'Sullivan première partie (pourvue qu'il n'y en ai pas de deuxième...) : arrivée à 7h10 au labo, à jeun bien sur, une première prise de sang. Puis il faut boire un grand verre de boisson sucrée orange et là surprise ! C'est pas trop dégeu. Enfin je déchante vite : arrivé au 2/3 ça devient nettement plus dur à avaler. Et le laborantin qui passe en me disant "il faut tout boire madame, on compte une heure à partir du moment ou vous avez fini le verre..." ne me motive pas vraiment.

Voila j'ai tout bu, une heure à attendre donc. Au bout d'une demi-heure, je me sens vaguement nauséeuse, ben oui j'ai pas manger depuis 6h30, depuis que je me suis levée quoi et le beurk sucré orange que j'ai bu n'arrete pas de remonter (oui oui j'ai toujours des remontées acides...).
J'ai repéré les toilettes au cas où mais finalement grace à ma super concentration/maitrise de moi tout reste en place, super je n'ai plus qu'a faire ma deuxième prise de sang, une dans chaque bras, pas de jaloux !

Après reste la course pour attraper le train de 8h30 (j'ai toujours pas manger hein) où je peux enfin m'assoir et déguster ma banane ouf ! Une journée qui commence bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire