vendredi 5 juin 2009

Dur dur de travailler....

J'en reve même la nuit :

D'abord je suis dans le tram, avec Viviane qui n'arrete pas de me parler et critique tous les prénoms de ma liste. J'arrive enfin au boulot (cool, j'ai un p'tit pain au chocolat avec moi, c'est toujours ça) où des étudiants font une présentation dans le hall. Ils filtrent du lait : le lait sans marque contient plein de petites billes transparentes, beurk - et le lait de croissance des billes transparentes et des genre de petits tubes noirs qui sentent mauvais !! Heureusement j'ai avec moi une bouteille de lait bio et là, formaidable : aucun résidu dans la passoire. Je monte dans mon bureau où je retrouve Véro et deux autres filles (des stagiaires ?) qui me parle du journal.

Je me réveille, déjà fatiguée, c'est l'heure de partir bosser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire