lundi 8 juin 2009

Résultats d'analyse

C'est tout bon, pas de diabète gestationel. Ouf !
Aujourd'hui, je commence ma 26eme sa ; encore 15 à faire, soit 105 jours. Je passe bientôt sous la barre des 100, ça avance doucement mais surement ! Tu devrais maintenant faire a peu près 30 cm de la tête au pied, c'est vachement grand déjà, quand j'imagine que tu vas devoir sortir de mon ventre ça me fait un peu peur, tu m'étonnes que ça fasse mal...

Ton tonton Will doit venir dans la journée faire avancer le détapissage de ta chambre qui stagne. Ce qui serait formidable c'est qu'il arrive à finir, comme ça je peux enfin passer à l'étape tapisserie - oups, faut pas que j'oublie l'étape peinture des pleinthes avant - ce serait dommage. Mais je peux quand même choisir la tapisserie !
Je voudrais quelque chose dans les bleus ciel, ou un peu foncé genre ça :
Et pour le coin lavabo (car oui tu as la chance d'avoir ta propre sdb dans ta chambre, tu t'en rends pas encore compte mais c'est la classe !) je sais pas trop, bois flotté, béton ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire