jeudi 4 juin 2009

Haptonomie #2

La semaine dernière, nous avions notre deuxième cours d'haptonomie. On à commencé par les massages à la maman : trop bien évidemment j'adore ! Ton papa ne m'en fait pas assez souvent d'ailleurs alors j'en ai profiter un max, on aurait pu faire ça toute la scéance !
Nous avons un peu jouer avec toi dans mon ventre, tu as démarré au quart de tour tu as toujours une méga peche !

Après nous avons parler de la base, alors là ça se complique pour moi. Je peux pas trop l'expliquer mais il faut être dans sa "base" . Pour moi qui suis toute de traviole ce n'est pas évident pour ton papa ça l'est déjà un peu plus. Mais j'y travaille, j'essaie d'être le plus souvent dans ma base, en plus c'est agréable, c'est mieux pour mon dos.

Voila pour notre deuxième scéance, c'est de nouveau passé très vite... Dans 15 jours nous auront notre 3eme scéance.

Aujourd'hui j'ai presque mangé un tup' entier de cerises et je viens de me rendre compte que je ne les avait pas lavées !!! ça craint ! Je vais stresser maintenant jusqu'a mon prochain rdv gygy, c'est malin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire