mercredi 6 janvier 2010

Bonne année !


Voila, 2009, c'est fini... Un très bon cru je dois dire - et j'espere que 2010 sera à la hauteur ! En ce mois de janvier, nous sommes donc trois à vous souhaiter une trés bonne année 2010 ! Eliot à enfin un peu grossi, nous en saurons plus lundi , car nous avons rdv chez la pédiatre pour vaccin... Heureusement ça se passe bien en général, (pendant la tétée !) et du coup la pédiatre peut te regarder sous toute les coutures, tu es en pleine forme, et super tonique ! ça c'est l'haptonomie, j'en suis sure, après les exercices pour se retourner, nous avons vu les exercices pour s'assoir et pour se lever à la dernière scéance et tu maitrises déjà le truc ! Et puis depuis un mois tu tiens assis dans la main de ton papa ! Faut dire qu'il à de grandes mains ton papa ! Tes premier mot (déjà un mois que tu babilles) à été "aheu" et "awé" comme tout les bébés, mais moi je découvre avec toi et je suis super fière quand je t'entends causer, c'est tout bête m'enfin... Et notre grande résolution, tu dors dans ton lit !!! Tous les soirs depuis le premier janvier... Bon c'est surtout pour moi que c'est un exploit, parcque toi ça ne t'as posé aucun prob... mais moi ça me fait de la peine de ne plus t'avoir dans ma chambre, tout a coté de mon lit dans ton petit berceau....

Voili voila les dernières news de chez nous ! Ah si encore une : tu as ton premier rhume depuis aujourd'hui... Pas de bol !

2 commentaires:

  1. Hep ! Eliot ne grossissait pas ?! C'est vrai que sur la photo, il n'a pas trop de joues. Les tétées durent combien de temps et tous les combien ? Fait-il des régurgitations régulièrement ?
    Bébé Marie dort aussi avec nous dans la chambre dans son berceau. C'est pratique surtout qu'elle ne fait pas encore de nuits complètes. De toute façon, dans un deux pièces, le choix est vite fait.
    Est-ce que tu pratiques le portage en écharpe ? Qu'en penses-tu ?
    Tu as l'air d'avoir un pédiatre sympathique et compétent.
    A plus. Bises. Christine.

    RépondreSupprimer
  2. Eh non il grossissait pas et même encore maintenant, il ne pèse que 5kg7, c'est pas énorme ! Mais rien de grave selon la pédiatre, c'est que c'est dans sa nature... Pour le portage en écharpe, oui je pratique, je me suis d'ailleurs cousu une écharpe et je trouve ça pratique, quand je cuisine par exemple ou plus tard je pense quand on retournera se balader en foret, là ou la poussette ne peut aller... ! Bises a vous trois, j'espère vous voire bientôt !

    RépondreSupprimer