mercredi 21 octobre 2009

Des nouvelles !

Voila, demain Jérôme reprend le boulot, notre petit mois de cocooning à trois prend fin, c'est triste j'aurais voulu que ça dure toujours ! Mais on va faire avec, on va se débrouiller comme des chefs ! Tu as déjà bien changé en un mois : tu as un peu grandi je crois, il me semble que certains bodys sont trop courts maintenant, et puis ton visage aussi a changé. Dans 15 jours nous retournons chez la pediatre, elle va te peser et te mesurer, on va voire ce qu'il en est. J'espere que tu as oublié notre dernière visite, celle ou elle t'a coupé la langue ! (enfin pas la langue, le frein de la langue seulement) J'ai reçu une lettre de ma cousine, elle trouve que tu me ressemble, moi j'ai du mal à dire je trouve que tu ne ressemble à personne ! Et puis on a été super gaté, j'en reviens pas, y'a pas que à l'hopital que tout le monde est gentil, dehors aussi c'est le cas. On a eu des vetements, des sous, de la déco des bons d'achats, de proches et de moins proches aussi, un grand merci à vous tous ! Enfin bref, je compte revenir écrire sur ce blog plus régulièrement maintenant que j'ai remis les pieds sur terre.

1 commentaire:

  1. Il a déjà l'air d'un grand, le petit Éliot, avec ce regard profond !
    B.

    RépondreSupprimer