lundi 4 mai 2009

21 SA aujourd'hui

Et voila déjà 19 semaine que tu squattes mon bidon... Tu es déjà une grosse crevette, tu fais maintenant 21 cm de la tête au pieds (si tout va bien).
La semaine prochaine, rdv chez le gygy pour la deuxième écho, je suis préssée d'y être pour savoir si tu es une ptite fille ou un ptit gars ! Je trouve le suivi à l'hopital de Saverne vraiment super, j'en suis très contente pour l'instant on s'occupe vraiment bien de moi il y a toujours quelqu'un de dispo pour répondre à mes questions ou m'orienter vers les professionnels compétents. C'est agréable car c'est ma premiere grossesse et je me sens vite larguée...
En tout cas tu bouges de plus en plus c'est super cool ça me destresse et l'haptonomie est un bon truc ton papa joue avec toi tous les soirs !

J'ai repris le boulot aujourd'hui après une semaine de pause c'est dur dur je suis ko, vivement ce soir qu'on se couche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire