dimanche 30 octobre 2011

La voila !

Mademoiselle Anaïs est née ce lundi 24 octobre à 2h56.
Un super accouchement, rapide de chez rapide, j'ai failli ne pas profiter de la péri, quelle horeur ! Perte des eaux à minuit à la maison, on attend que tonton Will arrive pour garder Eliot. Un tonton super rapide malgré le brouillard, heureusement ! Puis direction la maternité de Saverne, on y était pour 1 heure. Rapide auscultation, col ouvert à 3 (c'est tout ???), monitoring, salle d'accouchement j'attends ma péri et c'est long , très très long parce que j'ai très très mal... l’anesthésiste pense que c'est un peu tard et que la péri ne servira pas, mais j'y crois quand même, faut bien se raccrocher à qqchose quand on a mal comme ça ! Et voila, ça agit, je pousse 3 - 4 fois et voila une mistinguette toute énervée (elle avait le cordon au tour du cou...) au chaud contre sa maman, trop cool ! Un accouchement de 1h56, le top !
Et un séjour extra à la maternité, j'avais déjà adoré avec Eliot mais là c'était encore mieux, il y a maintenant de très grandes douches (la taille de notre salle de bain), une salle de détente avec fauteuil relax, étoile au plafond, musique douce, des mégas petits dej' le mardi matin avec nutella, croissants, petits pains, yaourts, céréales, fruits,... une musicienne qui passe le jeudi aprem' pour jouer de la musique aux bébés, et toute l'équipe, toujours aussi sympathique et à l'écoute. C'est encore mieux qu'à l'hotel ! Et puis nous y avons retrouvé le SF qui a accouché Eliot, ils ont papoté tous les deux, Eliot lui à même fait un bisou en partant c'était trop mignon... Enfin bref, que de bons souvenirs, de quoi avoir envie de refaire un p'tit loup ! Non non c'est une blague, j'ai d'autres projet maintenant !
Les photos suivent... doucement mais surement !

4 commentaires:

  1. Félicitations !! Et bienvenue à la p'tite. Au fait, elle s'appelle comment ? Je suis toujours ton blog avec enthousiasme. Beatriz

    RépondreSupprimer
  2. aaah, elle s'appelle Anaïs ! joli prénom.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Beatriz ! Comme tu peux le constater je ne publie pas très régulièrement en ce moment, j'essaie de m'améliorer mais avec 2 p'tits loulous à la maison c'est dur dur !

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi tes projets maintenant?
    Chris.

    RépondreSupprimer