mercredi 24 août 2011

Deux crevettes ?

Puisque c'est plus qu'officiel maintenant, je profite de ce petit mot pour annoncer l'arrivée prochaine de notre mistinguette ! Eh oui Eliot va être un super grand frère je le sens... Enfin je l’espère... Pour l'instant en tout cas il prend bien soin de mon bidon, des câlins, des bisous et puis au chaud ! Moi je me porte bien, je suis juste dérangée régulièrement par la taille de mon ventre qui m’empêche déjà de faire certaine chose (genre épilation du maillot...), par les coups du bébé (beaucoup de vitalité ce bébé selon mon gygy, c'est bon signe) et par les remontés acides - c'est terrible... Je suis un peu lente pour les photos mais je ferais ça bientôt.
P.S. : Arrivée prévue pour le 2 novembre !
P.S. : comme vous l'avez surement deviné, c'est une fille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire