lundi 22 février 2010

Les carottes, ça rend aimable....

... mais tu n'en as pas vraiment besoin, tu es déjà super gentil ! Tout ça pour dire que ça fait déjà quinze jours que tu as commencé à gouter les carottes. Et tu adores, ça te rends tout frénétique, tu t'en mets partout en essayant d'attraper la cuillère, le plat, tout, on a l'impression de pas être assez rapide ! Bon c'est juste pour gouter hein, tu tète toujours le bon lait de maman (qui a un gout de vomi parait il....). Il y a deux jours, on a essayé les haricots, eh ben ça par contre tu aimes pas du tout, tu n'as même pas mangé une cuillerée... Beurk beurk apparemment... C'est normal, vu que les carottes c'est plutôt sucré. Déjà quand la pédiatre m'a dit que je pouvais commencer à te faire gouter les légumes, je lui ai dit que je t'avais déjà donné une cuillère de compote de pomme et elle m'a répondu :" non surtout ne commencez pas par la compote de pomme c'est tellement bon qu'il ne voudra plus des légumes après ! Commencez plutôt par les carottes... " Ben oui mais les carottes aussi c'est tellement bon ! Du coup je crois que pour les haricots c'est foutu... Maintenant on essaye le potiron et ça, ça passe, c'est presque aussi bon que les carottes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire