lundi 23 août 2010

Trop rapide...

Voila, tu marches tout seul depuis quelques jours, mardi 17 aout il me semble... Pas encore d'un pas assuré mais tu te lèves, tu vas d'un point à un autre debout tout seul, tu pousses la poussette, enfin bref tu marches ! Et puis toi qui était un pro du "au revoir" avec la main, tu ne le fais quasi plus et depuis le 20 aout tu fais bravo (avec les mains hein, tu ne parles pas encore !) C'est tout nouveau tout beau, alors on a du bravo à toute les sauces ! Et depuis hier, le 21 donc, tu fais non de la tête.
Une semaine bien remplie donc, j'en reviens pas, c'est trop rapide, je me rappelle quand on me disait "tu verras, te temps ça passe encore plus vite avec un enfant", eh ben oui je confirme ! En même temps c'est un peu triste, je ne suis pas pressée de te voir grandir.

Et puis je n'allaite plus depuis une semaine, ça aussi c'est un peu triste, peut être qu'il y a une histoire d'hormones ! Tu ne tétais plus que le matin et tu étais tellement dispersé que ça ne durait pas 5 minutes, tu voulais descendre, bouger, jouer,... Du coup j'étais pas du tout sure que tu ai suffisamment déjeuné et je suis passé au bibi. Je crois que j'ai bien fait car maintenant tu bois 200ml et il te faut au moins 10mn. Par contre les repas sont devenu laborieux. Une fois sur deux tu boudes ce qu'il y a dans ton assiette, et il n'y a que le biberon que tu veux bien. Et moi je m'inquiète car je me dit que tu as besoin de légumes... Alors une solution qui marche pour l'instant, c'est de te mettre une assiette, avec la même chose que nous dedans (ou alors il faut que ça ressemble) et de te laisser manger seul. Il y'en a plus a coté que dans ta bouche, mais au moins tu manges sans faire d'histoires...

Nous avions rendez-vous chez la pédiatre pour tes 11 mois, tu mesures 74cm pour 9kg700

mercredi 4 août 2010

Ballade au zoo


Le roi du chocolat ! On était tellement occupée à papoter avec tatanne qu'on a pas capté que tu avais perdu ta bavette. Bavette que papa à retrouvé quelques mètres plus loin mais ne sachant pas que c'était la tienne il l'a tout simplement jetée à la poubelle. Fin de l'histoire de la bavette.